Bye bye Paris!

Publié le par Marie

Bye bye Paris!

Et oui c'est fini... Snif, snif!! J'ai dit au revoir à ma capitale adorée depuis deux jours pour rejoindre mon sud natal!

Pour dire vrai, je ne suis pas mécontente, malgré le petit pincement au coeur que j'ai eu quand il a fallut dire au revoir à mes amis. Je n'ai pas pris cette décision à contre coeur car je sais que professionnellement j'avais besoin d'un nouvel élan, personnellement aussi! Je n'ai pas arrêté pour autant mes créations, bien au contraire, et je vous réserve encore de jolies surprises!

Paris c'est magique mais c'est troooop cher! La concurrence y est rude et arriver à percer relève presque de l'impossible surtout quand t'as de tous petits moyens financiers! Et puis quand tu vois comment c'est dans mon pays bah tu te dis que la pollution et le métro ça ne te manquera pas trop!

J'ai donc décidé de migrer vers le sud, plus particulièrement en Aveyron chez mes parents de façon transitoire! Et puis c'est bientôt les fêtes et en plus on mange bien en Aveyron!!! Mais il y fait froid... c'est donc pour ça que mon point de chute final se trouve à Montpellier!

Janvier 2015 sera donc le début d'une nouvelle vie et d'une nouvelle aventure professionnelle!

En attendant j'vous embrasse bien fort mes p'tits lapins!!

Affaire à suivre...

Publié dans Accueil

Commenter cet article