Mini papeterie

Publié le par Marie

Salut à tous!

Il est révolu le temps où on écrivait encore du courrier -oui oui j'ai connu cette époque (et je parle comme une vieille)!

Aujourd'hui certains addicts croisent les doigts pour qu'un jour leur smartphone possède une application "Faire couler son café du matin"! Mais où va-t-on, je vous l'demande?!

Enfin bref... Pour ma part j'adore écrire recevoir des cartes postales! Je ne manque jamais de glisser mon adresse dans les bagages de mes amis qui voyagent en espérant recevoir une petite carte d'un pays lointain! La majorité ne m'oublie jamais, même ceux qui rentrent avec la carte postale dans leur valise, quand bien même écrite et timbrée! Mais je ne citerai pas de nom (rires)!

Mais revenons à nos moutons! Les seules fois où j'envoie des petits courriers à ma maman c'est pour lui envoyer les timbres que je récolte pour elle! En principe l'enveloppe est plutôt simple mais ce coup-ci j'avais envie de m'amuser un peu!

Et vous quels sont les plus beaux courriers que vous avez reçu?

Mini papeterieMini papeterie
Mini papeterie

Publié dans Accueil, DIY

Commenter cet article