Wall diamonds

Publié le par Marie

Wall diamonds

Salut mes p'tits lapins!

Vous l'avez bien compris, je voue une passion débordante pour ces petits rouleaux de scotch plus communément appelé Masking Tape! Oui je suis un peu has-been parce que je savais que ça existait mais je ne m'en sers que depuis peu... En tout cas les nouveautés et moi, c'est une grande histoire! En effet c'est comme une nouvelle veste ou une nouvelle paire de chaussures, j'suis tellement contente que je pourrais dormir avec!

Bah le masking tape c'est pareil, j'en mets partout!!! PSYCHOPATHE DU SCOTCH!!

Mais y'a quand même autre chose qui fascine les filles après les chaussures (et le masking tape) ce sont les diamants! Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé celui qui me glissera un gros caillou au doigt donc en attendant ce grand jour, bah les diamants sont sur mon mur!!

Il suffit juste d'un peu de patience, de précision, un exacto (petit cutter) et le fameux adhésif!!

Pour ma part, j'ai essayé de me modérer sur le nombre mais si vraiment ce petit caillou à facettes te passionne tu peux en mettre partout!

Quand on aime on ne compte pas, hein?!

Wall diamondsWall diamonds
Wall diamondsWall diamonds

Publié dans Déco, DIY, Accueil

Commenter cet article